Menu Button
Lower travel costs with PartnerPlusBenefit

Frais de déplacement réduits avec PartnerPlusBenefit

Réduire sans effort ses frais de déplacement et profiter de nombreux avantages : n’est-ce pas exactement ce que vous attendez d’un programme de fidélité en tant qu’entrepreneur ou organisateur de voyages ?

Découvrez PartnerPlusBenefit. Le programme de fidélité gratuit Lufthansa réservé aux PME offre de nouvelles possibilités de faire des économies sur les voyages professionnels, tout en motivant ses employés. Par exemple avec des billets d’avion, des surclassements et des coupons FlyNet®.

En savoir plus et adhérer dès maintenant

A propos

Les frais de déplacement : un facteur clé de réussite

Les frais de déplacement représentent la dépense la plus importante des PME.

L’Association globale des voyages d’affaires (Global Business Travel Association, GBTA) table sur des dépenses de 137 milliards d’euros pour les voyages d’affaires en 2014. En 2015, si l’on considère les dépenses mondiales de voyages, on attend une croissance supplémentaire de 6,5 %. Les vols et les frais d’hébergement comptent pour près de la moitié de ces dépenses.

L’internationalisation des relations commerciales entraîne une hausse des frais de déplacement

L’augmentation des dépenses de voyages d’affaires est liée à l’internationalisation croissante des relations commerciales. Clients et partenaires sont disséminés partout dans le monde. La téléconférence ou vidéoconférence n’étant souvent pas suffisante pour parler affaires correctement, la mobilité devient rapidement un facteur décisif de réussite. Être présent sur place et participer à des discussions personnelles en direct est tout simplement indispensable dans certaines situations. Sans compter que les rencontres de visu renforcent la relation avec les clients existants et favorisent la création de nouveaux liens professionnels.

PartnerPlusBenefit – partenaire idéal de vos voyages d’affaires

Le programme de fidélité PartnerPlusBenefit permet aux entreprises de faire des économies sur leurs frais de déplacement, sans compromis en matière de sécurité et de confort des voyageurs. Les BenefitPoints cumulés lors des différents voyages peuvent ainsi être échangés contre des billets d’avion ou des versements en euros par exemple. D’autres primes (notebooks, machines à café, iPads – voir la large sélection d’articles proposée par le catalogue WorldShop Lufthansa) sont également disponibles afin de stimuler les employés. Les surclassements permettent quant à eux de voyager dans une classe supérieure, un confort et une distinction très appréciés des employés, dont la motivation augmente en retour.

PartnerPlusBenefit – partenaire idéal de vos voyages d’affaires

The corporate rewards programme PartnerPlusBenefit offers companies savings on business travel without compromising on travellers’ comfort. Thus, the BenefitPoints collected while travelling can be redeemed for award flights or reward vouchers, for example. And premium products, from notebooks to coffee makers, are also available to target employee motivation. In addition, upgrades offer the possibility of flying in a higher travel class, which allows employees to enjoy more comfort and appreciation. And this, in turn, positively influences their motivation.

Organiser efficacement et mettre à profit les temps de trajet

Parce que d’un point de vue purement commercial, les temps de trajet sont aussi des heures de travail, l’idéal est de les réduire au minimum et de les mettre à profit du mieux possible. Il ne faut pas négliger les frais indirects occasionnés par un temps de trajet potentiellement inutilisé. Les voyages en avion sont donc un moyen efficace de se déplacer professionnellement.

Pendant un vol, les passagers peuvent préparer leurs rendez-vous à venir, ou se détendre, afin d’arriver en forme à destination. L’accès Wi-Fi à bord des longs-courriers et de certains moyens-courriers leur permet par ailleurs de consulter leurs e-mails professionnels ou d’accéder à l’intranet de leur entreprise. Lufthansa aide ses voyageurs à optimiser leur temps de trajet grâce à de nombreux produits et services très utiles. L’enregistrement en ligne par exemple réduit le temps passé à l’aéroport, tandis que le contrôle sécurité rapide permet aux passagers d’embarquer plus rapidement.

Retour