Menu Button
Miles & More for companies is PartnerPlusBenefit

Miles & More : un programme de fidélité pour les entreprises

Découvrez PartnerPlusBenefit. Le programme de fidélité gratuit Lufthansa offre aux PME des possibilités inégalées de faire des économies sur leurs frais de déplacement tout en motivant leurs employés. Par exemple avec des billets d’avion, des surclassements et des coupons FlyNet®.

PartnerPlusBenefit répond aux mêmes principes que ceux de Miles & More. Avec chaque vol, les voyageurs d’affaires cumulent des BenefitPoints sur le compte de l’entreprise. Ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre de nombreuses primes.

Doublement avantageux, le programme permet aux voyageurs d’affaires de cumuler à la fois des BenefitPoints pour leur entreprise, et des Miles à titre personnel sur leur propre compte Miles & More. Car le programme PartnerPlusBenefit est complémentaire à Miles & More.

En savoir plus et adhérer dès maintenant

A propos

Profitez d’avantages partout dans le monde avec Miles & More

Miles & More est un programme de fidélité aérien absolument unique. Aucun autre programme n’offre à ses membres autant de possibilités de cumuler des Miles. Dans le monde entier, plus de 26 millions de membres bénéficient d’ores et déjà des primes Miles & More, et des autres avantages du programme.

PartnerPlusBenefit – l’équivalent de « Miles & More »

PartnerPlusBenefit repose sur le même concept que celui de Miles & More, et permet ainsi aux passagers et clients entreprises du programme de profiter de nombreux avantages sur leurs vols avec Lufthansa et les compagnies aériennes partenaires. Sur notre plateforme France-Benelux, près de 10.000 PME sont déjà membres de ce programme de fidélité. Elles peuvent donc cumuler de précieux BenefitPoints sur leurs voyages d’affaires, de la même manière qu’avec le programme Lufthansa Miles & More.

Les BenefitPoints cumulés sur les vols avec les compagnies aériennes partenaires peuvent ensuite être échangés contre des billets d’avion, des surclassements et d’autres primes. PartnerPlusBenefit permet ainsi aux entreprises à la fois de réduire leurs frais de déplacement et de motiver leurs employés, avec un surclassement ou des articles du catalogue WorldShop par exemple.

Avantages pour les PME

Tandis que le programme Lufthansa Miles & More distingue par exemple les Miles de prime des Miles de statut, PartnerPlusBenefit ne fait aucune différence de ce type ; il n’accorde pas de statuts particuliers aux entreprises. Tous les membres bénéficient au contraire des mêmes avantages. Qu’ils voyagent une fois par an ou tous les jours, chaque vol leur permet de remplir leur compte de BenefitPoints.

Concept des partenaires Miles & More

Les membres Miles & More peuvent cumuler des Miles sur les vols avec Lufthansa, les compagnies membres de Star Alliance et les partenaires aériens Miles & More. Les entreprises peuvent quant à elles gagner des BenefitPoints sur les vols Lufthansa ainsi que sur les vols avec des compagnies aériennes partenaires (à savoir Air Canada, ANA (All Nippon Airways), Austrian Airlines, Brussels Airlines, Eurowings, LOT Polish Airlines, SWISS, TAP Portugal et United Airlines).

Aucun autre programme de fidélité aérien réservé aux entreprises ne permet de cumuler des BenefitPoints sur un aussi grand nombre de trajets, tout en simplifiant considérablement l’organisation des voyages et en incluant de nombreux autres avantages.

Comme avec les partenaires de Miles & More, les entreprises peuvent échanger leurs BenefitPoints auprès des compagnies partenaires. Elles peuvent ainsi choisir par exemple parmi une large gamme d’articles du catalogue WorldShop Lufthansa. Parallèlement aux équipements de bureau qui profitent à tous les employés, il est également possible d’opter pour des produits ciblés qui permettront de récompenser des employés individuellement.

Les employés cumulent des Miles, les entreprises des BenefitPoints

La participation au programme réservé aux entreprises PartnerPlusBenefit n’affecte en rien la possibilité qu’ont les employés de cumuler des Miles à titre personnel lors de leurs voyages d’affaires dans le cadre du programme Miles & More. Cela permet au compte Miles & More personnel du voyageur de se remplir parallèlement au compte de BenefitPoints de l’entreprise.

Retour