Menu Button

A Toronto, la nouvelle Suite Signature Air Canada

A l’aéroport de Toronto-Pearson, Air Canada vient d’inaugurer la « Suite Signature Air Canada », pensée pour ses meilleurs clients de la Classe affaires internationale. Dans ce nouvel espace, les passagers admissibles peuvent désormais savourer un repas à la carte, servi comme dans un grand restaurant, dont le menu est signé par le célèbre Chef canadien David Hawksworth, ou se délecter de hors-d'œuvre, champagne, vins fins et cocktails dans un décor intime où design et agencements sont d'inspiration canadienne.

La Suite Signature Air Canada a officiellement ouvert ses portes le 1er décembre dernier, et son accès est réservé aux clients de la Classe affaires internationale voyageant avec des billets plein tarif. Idéalement située près des portes d'embarquement des vols internationaux d'Air Canada, à l'aérogare 1 de l'aéroport Toronto-Pearson, la Suite Signature de 600 m2 peut accueillir jusqu'à 160 passagers et tout y est gratuit.

Un menu à la carte composé par le Chef David Hawksworth est offert au restaurant. On y trouve également un espace bar proposant une large gamme de consommations, ainsi qu'un choix de hors-d'œuvre et de collations, un espace tranquille et le Service Concierge d’Air Canada.

Plus d’Infos

Publié:

Retour