Menu Button

Air Canada atterrit à Marseille

Air Canada vient d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle liaison saisonnière non-stop entre Marseille et Montréal. Elle sera opérée par Air Canada Rouge, le transporteur loisirs d’Air Canada, du 10 juin au 14 octobre 2017 à raison de 3 vols par semaine sur B767-300 configuré en bi-classe : 24 sièges en Classe Premium rouge et 256 sièges dans la cabine principale « rouge » dont 35 en configuration « rouge plus », avec plus d’espace pour les jambes.

Avec ce nouveau service, Air Canada étend sa présence dans l’hexagone avec une 4ème destination. Marseille viendra ainsi compléter les deux vols proposés à l’année par Air Canada au départ de Paris CDG2A sur Montréal et Toronto (4 en haute saison), la liaison Lyon-Montréal inaugurée en juin 2016, et la liaison estivale Nice – Montréal, opérée par Air Canada Rouge.

Les horaires des vols entre Marseille et Montréal ont été conçus pour optimiser les correspondances vers le reste du Canada et les USA, avec des formalités de douanes facilitées à l’aéroport de Montréal. Les passagers pourront ainsi rallier aisément bon nombre de destinations nord-américaines telles que Québec, Toronto, Vancouver, Calgary, Boston, New York, Chicago, etc.

Plus d’Infos

Publié:

Retour