Menu Button

Air Canada, compagnie olympique !

Air Canada vient de renouveler son partenariat avec les Comités olympique et paralympique canadiens pour une durée de quatre ans, couvrant les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver 2018 de Pyeongchang et les Jeux olympiques et paralympiques 2020 à Tokyo.

Air Canada est partenaire de l'équipe olympique canadienne depuis 1988, et de l'équipe paralympique canadienne depuis 2007. Le partenariat fait suite aux efforts déployés par Air Canada en 2016, lorsqu'elle a transporté plus de 690 athlètes canadiens, entraîneurs et membres du personnel de soutien aux Jeux de Rio.

Au titre de ces partenariats, Air Canada apporte des services spéciaux et le transport pour les compétitions. De plus, Air Canada organisera des célébrations à l'aéroport pour le départ des athlètes pour les Jeux et leur retour.

Afin de démontrer davantage son soutien, Air Canada a également conclu une entente avec cinq athlètes de haut niveau qui participeront à sa campagne à compter de janvier. Il s'agit des patineurs artistiques Patrick Chan, Tessa Virtue et Scott Moir, de la skieuse acrobatique Cassie Sharpe, et du skieur de biathlon paralympique Mark Arendz.

Plus d’Infos

Publié:

Retour