Menu Button

Air Canada élue « meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord »

Air Canada a été nommée « Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord » pour la deuxième année consécutive lors de la cérémonie des World Airline Awards 2018 de Skytrax. C'est la septième fois en neuf ans que la compagnie est récompensée par ce titre.

Les World Airline Awards de Skytrax sont fondés sur des sondages réalisés en évaluant la satisfaction des passagers et sont menés auprès d'environ 20 millions de voyageurs.

« Nous sommes très heureux qu'Air Canada ait une fois de plus été reconnue comme le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord lors de la très prestigieuse cérémonie des World Airline Awards de Skytrax. C'est la septième fois en neuf ans qu'Air Canada reçoit cette récompense, attestant ainsi la réussite de notre transformation en une société aérienne mondiale de premier plan. Je remercie nos 30 000 employés, qui sont les vrais gagnants du prix Skytrax puisqu'ils offrent un service supérieur, tout en amenant à destination en toute sécurité plus de 48 millions de passagers chaque année. », a déclaré Calin Rovinescu, Président et Chef de la direction d'Air Canada.

Plus d’informations

Publié:

Retour