Menu Button

Air Canada lance le wifi par satellite

Air Canada a annoncé le lancement d’une connectivité satellite nouvelle génération sur sa flotte internationale de gros porteurs avec l'arrivée du service Wi-Fi d'Air Canada fourni par Gogo. Commençant par les vols exploités par le Boeing 777-300ER, le nouveau service fait d'Air Canada le premier transporteur canadien à offrir aux clients la possibilité de visionner des émissions de télévision et des films sur Internet.

Le Wi-Fi par satellite d’Air Canada est désormais proposé à bord des Boeing 777-300ER de la compagnie ainsi que ceux d’Air Canada Rouge. L'ensemble de la flotte de gros-porteurs d'Air Canada et d'Air Canada Rouge - y compris les Boeing 777-200LR, 787-8 / 9 et Airbus 330 d’Air Canada et le Boeing 767-300ER d’Air Canada Rouge - devrait être équipée d'ici mi-2019. Les clients ont la possibilité de choisir parmi une sélection de forfaits Wi-Fi, en fonction de leurs besoins. À l’occasion du lancement du Wi-Fi, Air Canada offre un tarif préférentiel dès 5$ sur la flotte de Boeing 777-300ER jusqu'au 31 août 2018.

Les clients peuvent déterminer si un vol est équipé du Wi-Fi grâce à une icône affichée au moment de la réservation ou en consultant le site dédié.

Plus d’Infos

Publié:

Retour