Menu Button

Air Canada rallie Montréal et les États-Unis depuis Lyon

Depuis 2016, Air Canada propose la liaison non-stop Lyon - Montréal A/R, opérée toute l’année. La compagnie s’illustre dorénavant comme l’unique compagnie aérienne à proposer un service non-stop à l’année entre Lyon et l’Amérique du Nord à hauteur de 5 vols par semaine.

Les vols Lyon-Montréal sont assurés sur A330-300 tri-classe, avec 27 sièges en Classe Affaires Internationale, 21 en Classe Économique Privilège, et 244 en Classe Économique. Les passagers voyageant en Classe Affaires ont accès au salon Dzhari à l’aéroport de Lyon et bénéficient de l’aide de 3 agents du Service VIP.

Les passagers d’Air Canada voyageant entre la France et les USA via Montréal ou Toronto voient leurs formalités grandement facilitées et gagnent un temps précieux lors de leur arrivée à destination. Les bagages sont enregistrés et étiquetés de bout en bout, ce qui permet de simplifier leur traitement.  De plus, à leur arrivée à Montréal ou Toronto en provenance d’un vol transatlantique, ils peuvent se rendre directement en zone de transit dédiée aux correspondances pour les USA afin d’y compléter les formalités de douane et d’immigration US. 

Plus d’infos

Publié:

Retour