Menu Button

Air Canada se renforce en Afrique du Nord

Air Canada Rouge, la filiale loisirs du Groupe Air Canada, a inauguré le 1er juillet dernier une toute nouvelle liaison entre Montréal et Alger, sa 2ème destination en Afrique du Nord après Casablanca. Il s’agit du seul vol sans escale exploité par un transporteur canadien entre Montréal et la capitale algérienne.

Cette nouvelle liaison saisonnière est proposée par Air Canada Rouge sur B767-300ER de 282 places avec trois options de confort : la Classe Economique, les places Préférence avec plus d'espace pour les jambes et la cabine Premium Rouge, offrant plus d'espace personnel et un service supérieur.

Après le succès rencontré par la liaison non-stop Casablanca-Montréal, inaugurée par Air Canada Rouge l’an dernier en vol saisonnier et désormais assurée à l'année, l’ajout d’Alger permet à Air Canada d’intensifier sa présence en Afrique du Nord et de conforter sa position au sein d’un groupe restreint de transporteurs internationaux exploitant des vols à destination des six continents habités.

Plus d’Infos

Publié:

Retour