Menu Button

AirlineCheckins : l’enregistrement automatique

L’application AirlineCheckins conçue par Lufthansa Innovation Hub rend le service d’enregistrement toujours plus transparent et facile à utiliser. Elle constituera d’ailleurs la base des futurs services dédiés aux voyages d’affaires.

En clair : AirlineCheckins continuera d’enregistrer automatiquement les utilisateurs en prenant en compte leurs préférences individuelles en matière de sièges. Ce service fonctionne auprès de toutes les compagnies aériennes proposant l’enregistrement en ligne. Une fois inscrit, vous n’avez plus à vous soucier de votre enregistrement. La nouvelle application permet désormais aux voyageurs d’accéder au statut d’enregistrement de leur vol et de gérer leurs vols à tout moment. Les informations personnelles comme les préférences en matière de sièges, l’adhésion à des programmes de fidélité aériens ou à ceux d’autres partenaires, peuvent être mises à jour directement dans l’application. Une fonction d’alerte vous informe par ailleurs automatiquement du statut actuel de votre vol et des éventuels changements de porte. Les fonctionnalités de l’application feront l’objet de développements et d’élargissements continus. Il est par exemple prévu d’intégrer un service qui permettra aux utilisateurs d’accéder aux Lounges des aéroports et de bénéficier du WiFi gratuit à bord.

AirlineCheckins est dès à présent disponible gratuitement en version iOS et Android dans tous les app stores les plus courants. Vous pouvez vous servir de ce service d’enregistrement automatique avec plus de 200 compagnies aériennes partout dans le monde et l’intégrer facilement au système de gestion des déplacements de votre entreprise.

Publié:

Retour