Menu Button

AirlineCheckins : nouveaux services

Comment les voyageurs d’affaires peuvent-ils mettre leur temps à profit encore plus efficacement ? Où peuvent-ils trouver un accès Wi-Fi et consulter leurs e-mails ? Autant de questions que les utilisateurs d’AirlineCheckins n’ont plus besoin de se poser. Ce service en ligne mis au point par Lufthansa Innovation Hub propose désormais à ses clients une expérience de voyage nettement plus confortable, de la première à la dernière minute, avec de nouvelles prestations et des offres complètes adaptées notamment aux voyageurs fréquents. Avec l’accès illimité au Wi-Fi à bord, dans les aéroports et dans les gares, les passagers peuvent utiliser leur temps encore plus efficacement et ont accès aux Lounges des aéroports, indépendamment de leur statut.

Sur la base des commentaires de plus de 2 500 utilisateurs inscrits, l’offre AirlineCheckins a été déclinée en trois variantes :

- La formule AirlineCheckins FREE comprend les frais habituels d’enregistrement et reste gratuite. Les utilisateurs inscrits bénéficient d’un maximum de deux enregistrements automatiques par mois.

- La formule AirlineCheckins BASIC prévoit un nombre illimité d’enregistrements automatiques ainsi que la réception en temps réel de toutes les informations relatives aux vols (changement de porte d’embarquement, retard, etc.). Le prix du forfait est de 4,99 € par mois et prend fin sans préavis à la fin de l’échéance.

- La formule AirlineCheckins PLUS inclut un nombre illimité d’enregistrements, des informations en temps réel sur les vols ainsi que deux services essentiels : accès au Wi-Fi illimité à bord de 36 compagnies aériennes et auprès de 42 millions de bornes Wi-Fi partout dans le monde (en ville, dans les gares, les aéroports et à bord des trains). Les utilisateurs ne sont limités ni en termes de volume de données, ni en termes de débit. Il est ainsi possible de visionner un film en streaming pendant un vol. De plus, les utilisateurs bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 20 % sur les tarifs d’entrée de plus de 370 Lounges dans les plus grands aéroports du monde. Ils peuvent accéder aux Lounges indépendamment de leur adhésion ou de leur statut dans le cadre des programmes de fidélité aériens correspondants. L’option AirlineCheckins PLUS coûte 29,99 € pour trois mois et prend automatiquement fin à la fin du contrat. Elle offre des avantages considérables, notamment pour les voyageurs fréquents : frais d’accès à Internet à bord compris entre 5 et 12 euros par vol, en fonction de la compagnie aérienne et du volume de données. Pendant la phase de lancement, la disponibilité de l’offre sera limitée à 2 222 utilisateurs. Les éventuels changements à apporter et la décision de maintenir ces formules au-delà de la phase de test dépendront des retours reçus des utilisateurs.

À l’heure actuelle, AirlineCheckins enregistre automatiquement plus de 40 000 passagers originaires de 132 pays et voyageant avec plus de 220 compagnies aériennes partout dans le monde, le tout en tenant compte de leurs préférences individuelles en matière de siège, de leurs accompagnants et de leurs programmes de fidélité aériens respectifs. Ce service fonctionne auprès de toutes les compagnies aériennes proposant l’enregistrement en ligne. Dès que vous vous inscrivez gratuitement à AirlineCheckins, vous n’avez plus besoin de vous occuper de votre enregistrement sur vos vols.

Publié:

Retour