Menu Button

Austrian Airlines programme le Cap en Afrique du Sud

Grâce à l’acquisition d’un Boeing 777 supplémentaire, Austrian Airlines élargit son offre long-courrier en programmant deux vols hebdomadaires à destination du Cap à compter du 27 octobre 2018.

La compagnie mettra en place un Boeing 777 qui compte environ 300 places assises.

Austrian Airlines opère actuellement six Boeing 767 et cinq Boeing 777 dans sa flotte long-courrier. Avec le Boeing 777 supplémentaire, la flotte long-courrier compte douze avions au total.

En plus des classes Business Class et Economy Class, les passagers pourront également voyager en Premium Economy vers cette nouvelle destination. Les passagers voyageant dans cette nouvelle classe bénéficient d’un siège offrant davantage d’inclinaison et d’espace pour les jambes et une plus grande surface d’assise. Un Welcome Drink est servi dès l’embarquement et la restauration est proposée à la carte.

La liaison aérienne entre Vienne et le Cap sera uniquement proposée dans le programme des vols de l’hiver 2018/2019, les mardis et les samedis. La durée du vol entre Vienne et Le Cap est d’environ 11 heures et 25 minutes.

Ces vols sont d’ores et déjà en vente avec une correspondance à Vienne au départ de Paris-CDG 2D, Lyon et Nice.

Réservez-ici

Publié:

Retour