Menu Button

Brussels Airlines ajoute Mumbai à son réseau

Dès le 30 mars 2017, BRUSSELS AIRLINES reliera 5 fois par semaine Brussels Airport à la métropole économique et culturelle de Mumbai (Bombay) en Inde. Les vols vers Mumbai seront assurés en Airbus 330-200 d’une capacité de 264 sièges.

 

A bord, vous aurez le choix entre la Business Class (22 sièges), la nouvelle classe Economy Privilege (32 sièges) et Economy Class (210 sièges).

 

Les vols vers Mumbai seront opérés les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches avec une arrivée en fin de soirée (heure locale). Le vol retour partira de Mumbai tous les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis avec une arrivée à Bruxelles tôt dans la matinée le lendemain.

 

Les horaires ont été spécialement étudiés pour permettre des correspondances idéales au départ de Paris, Lyon, Nantes, Marseille et Toulouse ainsi que Bâle et Genève vers Mumbai via Brussels Airport.

 

Avec BRUSSELS AIRLINES, toutes les combinaisons d’itinéraire et de tarifs de/vers les principaux aéroports indiens sont possibles avec LUFTHANSA ET SWISS. L’organisation des trajets même les plus complexes devient un véritable jeu d’enfants.

 

En savoir plus

Publié:

Retour