Menu Button

Brussels Airlines : nouveaux tarifs vers l’Afrique

Brussels Airlines propose dès à présent à ses passagers de nouveaux tarifs en Economy Class vers l’Afrique. Ils bénéficient ainsi d’encore plus de flexibilité : 

 

  • 1 Bag (classes de réservation : K/L/T/S/W/V/Q/H/U) : un bagage en franchise, possibilité d’enregistrer un second bagage de 23 kg max. contre paiement de 60 euros par trajet. Ce tarif n’est ni remboursable, ni éligible à réduction. Le changement de réservation est possible, moyennant des frais de modification.

 

  • Standard (classes de réservation : K/L/T/S/W/V/Q/H/U) : deux bagages en franchise et réservation gratuite d’un siège standard. Ce tarif est modifiable et remboursable moyennant des frais.

 

  • Flex (classes de réservation : M/B/Y) : deux bagages en franchise et réservation gratuite d’un siège standard ou d’un siège offrant davantage d’espace pour les jambes. L’accès aux Lounges à l’aéroport de Bruxelles est possible contre paiement de 25 euros. Ce tarif est modifiable et remboursable sans frais (à condition de conserver la même classe de réservation).

 

Les services proposés à bord comprennent le transport d’un bagage à main, une offre de restauration et un programme de divertissement.  Tous les tarifs prévoient la possibilité de réserver un surclassement ou d’enregistrer jusqu’à cinq bagages supplémentaires moyennant le paiement de frais correspondants. Les nouveaux tarifs en Afrique sont dès à présent disponibles à la réservation. 

Publié:

Retour