Menu Button

Classe Economique Privilège pour plus de confort

Au départ de Paris-Roissy, les passagers d’Air Canada vont continuer à profiter du confort de la cabine Economique Privilège sur les vols quotidiens sans escale à destination de Montréal et Toronto.

Pour la saison hiver 2016/17, Air Canada positionnera sur la liaison quotidienne non-stop Paris-Toronto un B787-800 Dreamliner configuré en 3 classes avec notamment 21 sièges en Classe Economique Privilège.

Le vol quotidien sans escale Paris-Montréal sera opéré par Air Canada sur B777-300ER en configuration tri-classe avec 24 sièges en cabine Economique Privilège.

Air Canada est le seul transporteur nord-américain à offrir des places améliorées en cabine Économique Privilège avec plus d’espace personnel, des fauteuils plus larges, une inclinaison supérieure et plus d'espace pour les jambes.

Chaque fauteuil de cabine Economique Privilège est doté d'un écran tactile intuitif individuel à définition améliorée de 26 cm, d'une prise électrique multi-voltage et d'un port USB.

Le service proposé par Air Canada en cabine Économique Privilège comprend des repas haut de gamme, un service de consommations gratuit ainsi que l'enregistrement et la livraison des bagages prioritaires à l'aéroport.

Plus d’Infos

Publié:

Retour