Menu Button

Correspondances facilitées à Vancouver

Les horaires de la nouvelle liaison non-stop entre Paris et Vancouver ont été pensés pour optimiser les correspondances vers les très nombreuses destinations d’Air Canada en Amérique du Nord et notamment aux USA.

Les passagers voyageant entre la France et les USA via Montréal, Toronto ou Vancouver voient leurs formalités grandement facilitées et gagnent un temps précieux lors de leur arrivée à destination. Les bagages sont enregistrés et étiquetés de bout en bout, ce qui permet de simplifier leur traitement aux aéroports de Toronto, Montréal et Vancouver pour les passagers dont la destination finale se situe aux États-Unis.

De plus, les passagers arrivant à Montréal, Toronto ou Vancouver en provenance d’un vol transatlantique international peuvent se rendre directement en zone de transit dédiée aux correspondances pour les USA afin d’y compléter les formalités de douane et d’immigration US. Une fois à leur destination finale, les voyageurs peuvent ainsi récupérer leurs bagages et sortir rapidement de l’aéroport, évitant les files d’arrivées interminables.

Plus d’Infos

Publié:

Retour