Menu Button

Correspondances facilitées pour les passagers

Les passagers d’Air Canada voyageant entre la France et les USA via Montréal ou Toronto voient leurs formalités grandement facilitées et gagnent un temps précieux lors de leur arrivée à destination. Les bagages sont enregistrés et étiquetés de bout en bout, ce qui permet de simplifier leur traitement. De plus, à leur arrivée à Montréal ou Toronto en provenance d’un vol transatlantique, ils peuvent se rendre directement en zone de transit dédiée aux correspondances pour les USA afin d’y compléter les formalités de douane et d’immigration US. Une fois à leur destination finale, ils peuvent ainsi récupérer leurs bagages et sortir plus rapidement de l’aéroport.

Les passagers d’Air Canada en correspondance vers l’une des très nombreuses destinations du réseau domestique via Montréal et Toronto bénéficient quant à eux des avantages du programme « ITD » (International to Domestic), soit une procédure considérablement simplifiée en matière de gestion des bagages.

Le nouveau système évite aux voyageurs d’avoir à récupérer leurs bagages après le passage en douanes canadiennes. Ils peuvent ainsi se rendre en porte d’embarquement plus rapidement pour embarquer sur leur vol en correspondance.

Plus d’Infos

Publié:

Retour