Menu Button

Correspondances simplifiées à Montréal

Air Canada vient d’annoncer qu’à partir du 7 février prochain, les passagers au départ de Lyon en correspondance à l’aéroport de Montréal à destination d’une autre ville canadienne bénéficieraient de procédures simplifiées.

Ces nouvelles procédures seront disponibles en cas de correspondance à l’aéroport de Montréal-Trudeau sur les vols opérés par Air Canada, Air Canada rouge et Air Canada Express sur l’ensemble du réseau domestique de la compagnie canadienne.

Ainsi, les passagers au départ de Lyon-St Exupéry à destination une destination canadienne via Montréal pourront bénéficier d’une procédure simplifiée en matière de gestion des bagages. Le nouveau système va permettre de charger les bagages sur les vols en correspondance, évitant aux voyageurs d’avoir à les récupérer après le passage en douanes canadiennes. Ils pourront ainsi se rendre en porte d’embarquement plus rapidement pour embarquer sur leur vol en correspondance.

Les passagers seront informés de ces nouvelles procédures tout au long de leur voyage. A l’arrivée, des agents du service clients seront à leur disposition pour toute question et des écrans afficheront toutes les informations nécessaires.

Plus d’Infos

Publié:

Retour