Menu Button

Découvrez le programme hiver des vols SWISS

Dès le 8 février 2018,  SWISS prévoit la mise en service du Boeing 777-300ER, sur la ligne de Zurich à São Paulo. Dès lors, quatre vols hebdomadaires sur sept seront effectués par un Boeing 777-300ER et les trois autres, par un Airbus A340-300. São Paulo sera desservie quotidiennement en Boeing 777-300ER à partir du 9 mars 2018.

Le programme de vols inclura la nouvelle desserte de Vratislavie (Wroclaw), dans le sud de la Pologne avec trois vols par semaine. La compagnie poursuivra l'exploitation de la ligne Zurich-Niš (Serbie), entamée cet été. Les vols auront lieu le vendredi et le dimanche.

 

Au départ de Genève, SWISS intégrera quatre destinations hivernales, avec du 23 décembre au 24 mars, un vol hebdomadaire pour Stockholm (Suède), Göteborg (Suède) et Saint-Pétersbourg (Russie) et trois vols hebdomadaires pour Londres Gatwick (Royaume-Uni).

SWISS augmentera le nombre de vols à destination de Moscou, offrant en période de pointe jusqu'à 12 vols par semaine.

En partenariat avec sa compagnie sœur Edelweiss, SWISS proposera à partir du 16 janvier 2018, Orlando (États-Unis) le mardi. Les vols vers Punta Cana (République dominicaine) et Le Cap (Afrique du Sud) seront intensifiés.

En savoir plus

Publié:

Retour