Menu Button

Délais d'enregistrement plus importants pour les vols long-courriers Lufthansa

Veuillez noter que pour tous les vols vers les Etats-Unis, à partir du 19 juillet 2017, des mesures de sécurité renforcées sont mises en place, et des temps d’attente plus longs sont donc à prévoir à l’aéroport. Même les petits appareils électroniques (par ex. les iPads) peuvent faire l’objet d’un contrôle de sécurité. Il est toutefois possible de les emporter en cabine.

Etant donné que ces mesures de sécurité renforcées peuvent entraîner des temps d’attentes supplémentaires à l’aéroport, Lufthansa modifie, à partir du 19 juillet 2017, les délais minimum d’enregistrement* pour tous les vols long-courriers dans les aéroports de Francfort, Munich et Düsseldorf :

  • Passagers First et Business Class : 40 minutes avant le départ
  • Passagers Premium Economy et Economy Class : 60 minutes avant le départ

Les délais minimum d’enregistrement pour les vols long-courriers au départ de Bruxelles, Genève, Cologne-Bonn, Vienne et Zurich, ainsi que pour les vols moyen-courriers restent inchangés.

Pareillement les délais minimum de correspondances (Minimum Connecting Times) dans les hubs des compagnies de Lufthansa Group sont inchangés pour le moment.

Les passagers ayant réservé un vol long-courrier sont donc priés d’arriver suffisamment à l’avance à l’aéroport. Pour les vols à destination des Etats-Unis au départ de Zurich, la compagnie SWISS recommande aux passagers d’arriver trois heures avant à l’aéroport.

* A ce stade, les passagers doivent être déjà en possession de leur carte d’embarquement mobile ou électronique et leurs bagages doivent être enregistrés.

Publié:

Retour