Menu Button

Des voyages encore plus confortables, avec le SWISS Privacy seat

Sur vos vols long-courriers en SWISS Business, vous bénéficiez actuellement d’une offre de restauration raffinée ainsi que d’un excellent programme de divertissement retransmis sur écrans larges, et votre siège se transforme en un lit de deux mètres de long.

 

Pour une expérience de voyage encore plus exclusive, à partir du 23 mars 2017, vous pourrez réserver à l’avance les SWISS Privacy seats. Ces sièges isolés, côté hublot, offrent davantage d’espace privé et d’intimité, ainsi que des surfaces de rangement plus importantes. Les SWISS Privacy seats sont parfaits pour les voyageurs qui souhaitent travailler en toute tranquillité ou tout simplement se détendre durant le vol.

 

Profitez du service payant de la réservation de siège à l’avance : le prix dépend de la durée du vol et varie entre 91 EUR et 187 EUR. Les membres du HON Circle et les Senator peuvent choisir gratuitement les SWISS Privacy seats, dans la limite des disponibilités au moment de la réservation. Les membres du HON Circle et les Senator ont également accès à d’autres sièges prioritaires, qui offrent eux aussi davantage d’espace individuel ainsi que des surfaces de rangement plus importantes.

Publié:

Retour