Menu Button
Détente à l’état pur : trois nouveaux SWISS Lounges à Zurich

Détente à l’état pur : trois nouveaux SWISS Lounges à Zurich

Asseyez-vous et détendez-vous : dans les trois nouveaux SWISS Lounges du dock E

Les passagers SWISS bénéficient désormais de Lounges d’un tout nouveau genre au dock E de l’aéroport de Zurich. Après le poste de contrôle de sécurité, une fois au dock E, ils peuvent profiter avant leur vol long-courrier de tous les avantages des nouveaux SWISS Lounges, sur une surface totale de 3.300 m2 avec vue imprenable sur les Alpes.

Business et Senator Lounges : des havres de bien-être

Les SWISS Business et Senator Lounges arborent un nouveau concept de zones parfaitement adapté aux besoins de leurs visiteurs. De vastes espaces ouverts invitent les passagers à se détendre tandis que la zone de travail est équipée de plusieurs postes de travail individuels. Des fauteuils de relaxation similaires aux sièges de First Class du nouveau Boeing 777-300ER SWISS sont disponibles dans les espaces de repos. Les gourmets ont également de quoi se réjouir : dans l’espace restauration, des chefs préparent directement devant eux de délicieux repas, et le buffet reste bien entendu toujours disponible. Le Senator Lounge accueille également un bar à whisky doté d’une impressionnante collection de plus de 120 whiskys.

SWISS First Lounge : la réponse à tous vos désirs

Le nouveau SWISS First Lounge répond à toutes les attentes. Les espaces suivants sont mis à la disposition des passagers First Class et des membres du HON Circle : mini-suites équipées de 4 à 6 sièges ; un restaurant 5 étoiles ; un American Diner ; une salle VIP qui peut également servir de salle de conférence ; deux chambres d’hôtel et douches. L’offre de restauration du SWISS First Lounge a elle aussi été améliorée. Dans le restaurant 5 étoiles, les plats peuvent être commandés individuellement à la carte. Que les passagers souhaitent manger un steak-frites à 06h00 du matin ou des œufs Bénédicte en soirée, le personnel sera ravi de satisfaire leurs envies. Le menu ne dépendant pas de l’heure, les passagers qui voyagent beaucoup peuvent choisir de prendre leur repas dans le Lounge et de profiter de leur temps à bord pour mieux se reposer, notamment en cas de départ en soirée. La cave à vins offre quant à elle une sélection de plus de 500 excellents crus, qui viendront accompagner idéalement les délicieux plats. Les visiteurs pourront également profiter du bar à Champagne exclusif.

Sur la terrasse : une vue magnifique

Depuis la terrasse, les visiteurs de ces Lounges profitent d’une vue exceptionnelle sur les pistes et les Alpes suisses. Par ailleurs, les visiteurs du SWISS First Lounge peuvent y déguster une savoureuse fondue ou raclette en hiver, ou se rafraîchir autour d’une coupe de glace en été.

L’intérieur : typiquement SWISS

Le design intérieur a lui aussi fait peau neuve afin de créer une ambiance dans la plus pure tradition suisse. Le mobilier raffiné des grands noms du design suisse Vitra et De Sede joue la carte de la modernité et de l’harmonie. Le parquet en chêne fumé souligne l’élégance des Lounges et s’associe parfaitement aux murs en pierre calcaire du Jura, un matériau déjà utilisé dans les Lounges existants. Le résultat : un cadre typiquement SWISS.

Accès aux SWISS Lounges

Le Business Class Lounge accueille les Frequent Traveller Miles & More ainsi que les passagers de Star Alliance Business Class. Le Senator Lounge ouvre ses portes aux Senator Miles & More et aux membres Star Alliance Gold. Les passagers de SWISS First ainsi que les membres du HON Circle ont quant à eux accès à l’exclusif First Class Lounge.

Publié:

Retour