Menu Button

Deux World Travel Awards pour SWISS

Tout au long de l’année dernière, des experts du monde entier ont voté pour les World Travel Awards 2018, à la suite de quoi la compagnie SWISS a reçu deux prix : l’un pour son Economy Class, l’autre pour sa First Class.

Grâce aux nombreux votes envoyés par des spécialistes du voyage et du tourisme à l’échelle internationale, Swiss International Air Lines (SWISS), s’est retrouvée en tête dans deux catégories, et a ainsi été désignée Europe's Leading Airline Economy Class et Europe's Leading Airline First Class. La compagnie helvétique se dit très satisfaite de recevoir ces prix, et de voir ses efforts récompensés en ce qui concerne l’expérience client à bord. En effet, il est important pour SWISS et pour Markus Binkert, son Chief Commercial Officer, de proposer aux clients des « offres de haute qualité reflétant l’hospitalité typiquement Suisse ».

Mais SWISS aura encore la possibilité d’être récompensée les prochaines années. Entre 2016 et 2019, des changements dans la flotte de la compagnie feront d’elle l’une des plus jeunes d’Europe. De plus, elle met tout en œuvre pour assurer un maximum de confort à tous ses voyageurs, tout en affirmant son image de marque : l’aéroport de Zurich, par exemple, dispose de 4 lounges, prend désormais en charge les passagers First Class dès leur sortie de l’avion jusqu’aux points de contrôle des passeports, et va moderniser la zone d’enregistrement du Terminal 1.

Plus d’Infos

 

 

Publié:

Retour