Menu Button

Du nouveau vers les USA l’hiver prochain

A compter du 28 octobre 2018, Air Canada proposera des vols saisonniers quotidiens entre Calgary et Palm Springs, ainsi qu’entre Edmonton et Las Vegas. Ces vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente sur aircanada.com et dans les agences de voyages. Les nouvelles liaisons Calgary-Palm Springs et Edmonton-Las Vegas seront assurées respectivement sur A320 d'Air Canada et A319 d'Air Canada Rouge, configurés en bi-classe.

De plus, Air Canada va augmenter la fréquence de ses liaisons au départ de Calgary et à destination de Puerto Vallarta, Los Cabos et Phoenix, ainsi que de son service au départ de Vancouver et à destination de Phoenix et de Palm Springs.

Air Canada annonce également un renforcement de sa desserte d’Hawaii à l’hiver prochain en s’appuyant sa nouvelle flotte de B737 MAX. La compagnie canadienne lancera un nouveau service à destination de Kauai et doublera ses vols au départ de l'Ouest canadien à destination d'Hawaii. A noter : tous les vols d’Air Canada au départ de l'Ouest canadien à destination d'Honolulu, de Maui, de Kona et d'autres destinations soleil seront opérés avec les nouveaux appareils B737 MAX.

Plus d’Infos

Publié:

Retour