Menu Button
avion Lufthansa

Durabilité : Lufthansa une nouvelle fois récompensée

La compagnie arrive en tête de l’enquête réalisée auprès des consommateurs par Focus Money et Deutschland Test.

 

Les consommateurs allemands ont élu Lufthansa compagnie aérienne la plus durable. C’est ce qui résulte de l’enquête nationale « Nachhaltiges Engagement » menée début 2019 par le magazine économique Focus Money en coopération avec Deutschland Test et l’institut d’études Service Value. Les personnes interrogées ont désigné Lufthansa comme marque ayant le sens de la responsabilité le plus développé dans la catégorie « Compagnies aériennes », faisant d’elle la compagnie la plus durable. Un résultat qui confirme la première place déjà décrochée par Lufthansa l’année passée.

 

En plus de Lufthansa, Eurowings (4ème place) et SWISS (5ème place) ont elles aussi obtenu de très bons positionnements. Chaque année, l’étude interroge quelque 500 000 consommateurs en Allemagne sur ce qu’ils pensent de l’engagement en faveur de la durabilité de certaines entreprises issues de différents secteurs, en lien avec des problématiques écologiques, économiques et sociales.

 

Cette dernière enquête récompense une fois de plus les efforts engagés par Lufthansa Group pour faire preuve de responsabilité environnementale et sociétale. Après le Statesmanship Award, il s’agit du deuxième prix administré ce mois-ci à Lufthansa Group pour sa démarche durable.

Publié:

Retour