Menu Button

Encore une récompense pour Air Canada !

Air Canada vient d’être élue « meilleur transporteur aérien long-courrier en Amérique » pour l'année 2018 par airlineratings.com, une agence de notation de la sécurité et du produit des transporteurs aériens qui promeut l'excellence dans l'industrie. airlineratings.com a réservé à Air Canada sa meilleure cote ; la cote sept étoiles, tant pour sa sécurité que pour son produit.

Pour Benjamin Smith, Président Transporteurs de passagers d'Air Canada : « L’honneur que nous fait airlineratings.com vient confirmer nos choix stratégiques. Le classement d’airlineratings.com est fondé sur une évaluation minutieuse de critères qui sont des priorités pour Air Canada, notamment la sécurité, la flotte, le service et les produits à bord, la responsabilité environnementale, l'innovation et la rentabilité.»

En 2017, Air Canada a reçu de nombreux prix pour ses produits et services, sa solidité financière et la mobilisation de son personnel. La compagnie a été désignée « meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord » à l'occasion des World Airline Awards de 2017 de Skytrax. De plus, Air Canada est le seul transporteur réseau en Amérique du Nord à détenir le statut quatre étoiles de Skytrax.

Plus d’Infos

Publié:

Retour