Menu Button
Close | x

Episode 5 : Wi-Fi au-dessus des nuages avec les compagnies du Lufthansa Group

Austrian Airlines 

Lire ses mails, discuter avec ses amis ou faire ses achats au-dessus des nuages - tout le monde trouve son bonheur : myAustrian FlyNet propose désormais trois offres forfaitaires différentes pour en profiter à bord de  la flotte Airbus A320 opérant sur les lignes court & moyen-courriers.  

Les 31 avions de la compagnie équipés des derniers réseaux de satellites à haut débit sont identifiables grâce au logo Wi-Fi. Une plaquette d’information est disponible dans la pochette de rangement de votre siège. Vous pouvez  ainsi facilement connecter vos appareils électroniques et vous divertir durant toute la durée de votre vol. En plus des formules payantes, il est possible d’accéder à tout moment à du contenu gratuit, comme des guides de voyage, les services myAustrian et des informations concernant le site austrian.com.

Lufthansa

Lufthansa propose à ses passagers l’accès à l’Internet haut débit grâce à FlyNet®, sur tous ses vols long-courriers. Désormais, le service est également disponible sur de nombreux vols à l’intérieur de l’Europe, ainsi que vers l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. D’ici l’été 2018, l’intégralité de la flotte Lufthansa devrait être équipée de ce service.

Comment ça marche ?

Avant le départ, dans la cabine, le sigle HotSpot vous indique que le service FlyNet® est disponible sur votre vol. Dès que l’avion a atteint son altitude de croisière et que vous avez activé la fonction Wi-Fi sur votre appareil, le portail gratuit Lufthansa FlyNet® s’ouvre automatiquement, et vous propose de vous connecter à FlyNet® HotSpot.

SWISS

Après avoir lancé le WIFI à bord de ses Boeing 777, SWISS étend le service « SWISS Connect » à sa flotte d’Airbus A330-300 et A340-300. Cette année, les technologies de Panasonic Avionic’s eXConnect pour l’internet et eXPhone pour la téléphonie équiperont progressivement les A330 puis en 2018, les Airbus A340.

Publié:

Retour