Menu Button
Close | x

Episode 6 : Faites une offre et voyagez en SWISS First

Vous avez acheté un billet SWISS Business, mais vous souhaitez profiter pour une fois des avantages de la classe First? Choisissez l'option SWISS Upgrade Bargain et fixez vous-même le montant de votre surclassement. Vous saurez au plus tard 48 heures avant le départ si votre offre a été acceptée

L'option SWISS Upgrade Bargain est actuellement proposée sur tous les vols long-courrier SWISS. Pour pouvoir soumettre une offre SWISS Upgrade Bargain, votre billet doit être émis au minimum 132 heures avant le départ. Les réglementations locales interdisent toutefois les offres pour les billets vendus au Brésil et en Inde. Pour les vols au départ et à destination du Japon, une offre avec un montant fixe est possible. Les surclassements en SWISS First sont exclus pour les vols SWISS au départ et à destination de Tel Aviv.

Si l'option SWISS Upgrade Bargain est disponible pour votre vol, vous serez invité à faire une offre à l'issue de votre réservation sur swiss.com ou vous en serez informé par e-mail.

Si votre offre n'est pas acceptée, votre billet initial reste normalement valide. Vous n'avez aucuns frais supplémentaires à régler.

Plus d’informations ici

Publié:

Retour