Menu Button

Hiver 2018 : Kiev & Wroclaw avec Brussels Airlines

Dans la continuité de l’extension de son réseau européen cet été, la compagnie belge prévoit de desservir deux nouvelles destinations en Europe de l’Est l’hiver prochain : Kiev et Wroclaw. Au départ de Bruxelles, les voyageurs pourront rejoindre non-stop Wroclaw trois fois par semaine à partir du 17 octobre et Kiev quatre fois par semaine à compter du 29 octobre.

Les deux villes sont des destinations d’affaires et de loisirs très prisées en Europe de l’Est.

Troisième destination polonaise desservie par Brussels Airlines après Varsovie et Cracovie, Wroclaw est la plus grande ville de l’ouest polonais. Élue capitale européenne de la culture en 2016, Wroclaw est un centre multiculturel florissant qui jouit d’un riche passé. Aujourd’hui, la ville abrite de nombreux espaces verts, parmi lesquels le Parc Szczytnicki et son jardin japonais.

Kiev, capitale de l’Ukraine, est un important pôle industriel, scientifique et culturel où sont implantés de nombreuses industries de hautes technologies et d’éminents instituts d’enseignement supérieur. Avec ses prestigieux monuments historiques et sa vie nocturne animée, la ville est également très prisée des touristes.

Les vols au départ et à destination de Wroclaw et de Kiev seront opérés toute l’année.

Publié:

Retour