Menu Button

25 nouvelles liaisons cet été

Air Canada va lancer cet été 25 nouvelles liaisons non-stop assurées à l'année ou saisonnières. Ces nouvelles dessertes s'inscrivent dans le plan de croissance de l'entreprise et seront inaugurées entre le 1er mai et le 2 juillet 2018. Parmi celles-ci, un tout nouveau service saisonnier reliant par vol non-stop Paris-CDG à Vancouver, lancé le 9 juin prochain. Les autres liaisons comprennent notamment des services internationaux tels que Vancouver-Zurich, Toronto-Buenos Aires, Toronto-Shannon, Montréal-Tokyo Narita et Montréal-Bucarest.

Les liaisons sont une combinaison de services de l'exploitation principale d'Air Canada, d'Air Canada Rouge et d'Air Canada Express. Les horaires sont conçus pour offrir des correspondances pratiques avec les vols du réseau international aux hubs d’Air Canada.

Les passagers pourront cumuler et échanger des miles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. De plus, les passagers admissibles pourront profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable dans certains aéroports, de l'embarquement prioritaire et d'autres avantages.

Plus d’Infos

Publié:

Retour