Menu Button

3 liaisons supplémentaires dès le mois prochain

Le mois de juin s’annonce chargé pour Air Canada avec la mise en service de trois options supplémentaires pour rallier Montréal au départ de la France.

Au départ de Paris-Roissy, la compagnie proposera un vol supplémentaire quotidien du 16 juin au 1er septembre pour répondre à la demande de la haute saison estivale. Ce vol viendra s’ajouter à la fréquence quotidienne opérée à l’année entre CDG et Montréal-Trudeau.

La liaison estivale opérée entre Nice-Côte d’Azur et Montréal-Trudeau par Air Canada Rouge, la filiale loisirs du Groupe Air Canada, sera de retour du 2 juin au 15 octobre à raison de trois vols par semaine. En raison de la demande, la ligne passera de 3 à 4 vols non-stop par semaine du 18 juin au 15 octobre.

Enfin, le mois de juin verra le lancement par Air Canada d’une toute nouvelle liaison saisonnière non-stop entre Marseille et Montréal. La liaison sera opérée par Air Canada Rouge du 10 juin au 14 octobre, à raison de 3 vols par semaine. Le service sera assuré en B767-300 configuré en bi-classe avec 24 sièges en Classe Premium rouge et 258 sièges dans la cabine principale « rouge » dont 35 en configuration « rouge plus », avec plus d’espace pour les jambes.

Plus d’Infos

 

Publié:

Retour