Menu Button

Joyeux anniversaire, Montréal !

En cette année 2017, la ville de Montréal célèbre son 375ème anniversaire. L’occasion de multiplier les célébrations avec plus de 175 événements organisés pour une année qui s’annonce record en termes de trafic.

Air Canada va apporter une contribution significative avec notamment le lancement en juin prochain d’une 4ème liaison sans escale entre la France et Montréal, au départ de Marseille. Cette nouvelle liaison sera opérée par Air Canada Rouge à raison de 3 vols par semaine au cours de la saison estivale.

Rappelons que depuis juin 2016, Air Canada est la seule compagnie aérienne à proposer un vol sans escale à l’année entre Lyon et la métropole québécoise. Du 2 juin au 14 septembre, elle augmentera ses fréquences pour offrir un vol quotidien durant la haute saison estivale.

Air Canada propose également à l’année un vol quotidien sans escale Paris-Montréal, et deux vols par jour en haute saison.

De plus, le Groupe Air Canada propose depuis 2014 une liaison estivale Nice-Montréal opérée par la filiale loisirs Air Canada Rouge, à raison de 3 à 4 vols par semaine.

 

Plus d’Infos

Publié:

Retour