Menu Button

L’assistant numérique des compagnies aériennes de Lufthansa Group

Demandez l’aide du chatbot en cas d’irrégularités de vol

Le nouveau chatbot d’Austrian Airlines, Lufthansa et SWISS est un assistant numérique qui peut être d’une aide précieuse pour vous et vos collaborateurs. En cas d’annulation d’un vol ou de correspondance manquée, vous pouvez vous-même choisir un autre vol qui vous convient et modifier votre réservation gratuitement - en utilisant Facebook Messenger. Ce service unique au monde est une exclusivité des compagnies de Lufthansa Group.

 

Pour entamer le dialogue avec l’assistant numérique – pour le moment uniquement en anglais – il suffit de posséder l’application Facebook Messenger. Si elle est déjà installée sur le smartphone, il suffit de taper austrian.com/bot, lufthansa.com/bot ou swiss.com/bot dans le navigateur du smartphone. Facebook Messenger peut également être utilisé sans profil Facebook en utilisant son propre numéro de portable.

 

Pour information : un chatbot est un système de dialogue textuel. L’utilisateur démarre le dialogue avec l’assistant numérique en utilisant le clavier ou la reconnaissance vocale d’un smartphone. Ce dernier reconnaît le contenu et peut donner des réponses à l’utilisateur via sa base de données.

Publié:

Retour