Menu Button

Le Dreamliner à Lyon au mois de mai

Bonne nouvelle pour les clients d’Air Canada basés en région Rhône-Alpes : La compagnie mettra en service un appareil B787-800 Dreamliner de nouvelle génération sur ses vols entre Lyon et Montréal pendant toute la durée du mois de mai.

Le B787-800 est configuré en trois classes avec 20 sièges-lits en Classe affaires internationale, 21 en cabine Economique Privilège et 210 sièges dans la cabine principale.

La Classe affaires internationale est équipée de sièges-lits inclinables à 180° avec appuie-tête ajustable disposant d'une fonction massage, écran de divertissement de 46 cm avec télécommande tactile, prise électrique, port USB et une configuration 1-2-1 pour un accès garanti au couloir.

La cabine Économique Privilège offre des fauteuils plus larges, une inclinaison supérieure et plus d'espace pour les jambes. Chaque siège est doté d'un écran tactile de 28 cm, d'une prise électrique et d'un port USB.

Tous les sièges de la cabine principale sont équipés d’écrans tactiles individuels de 23 cm à définition améliorée.

Rappelons que le 787-800 Dreamliner d’Air Canada sera également opéré sur la nouvelle liaison saisonnière reliant Paris à Vancouver dès le 9 juin prochain.

Plus d’Infos

Publié:

Retour