Menu Button

Lufthansa Group remporte quatre Skytrax Awards

Lufthansa s’est vu décerner le prix de la meilleure compagnie aérienne européenne et le prix de la meilleure compagnie aérienne en Europe de l’Ouest. Austrian Airlines a également été primée à l’occasion des World Airline Awards. La remise des prix a eu lieu à Londres, lors d’une cérémonie organisée par Skytrax, spécialiste de l’industrie du transport aérien.

Le sondage a été réalisé par Skytrax, auprès de 20 millions de passagers, dans plus de 160 pays à travers le monde.  

Lufthansa plébiscité par ses clients pour la qualité de ses services

Le vote des passagers en faveur de la compagnie premium allemande est une reconnaissance de la qualité des services de Lufthansa. « Nous tenons à remercier nos clients pour ce vote de confiance, ainsi que l’ensemble de nos employés, pour leur implication et leur engagement envers nos clients » a déclaré Andreas Otto, Product Manager des compagnies premium de Lufthansa Group et Chief Commercial Officer d’Austrian Airlines. « Nous sommes bien conscients du défi permanent à relever pour obtenir ce prix. Pour cette raison, nous considérons cette reconnaissance comme une motivation supplémentaire pour tenir la promesse que nous faisons à nos clients » a-t-il ajouté.

Deux récompenses pour Austrian Airlines

La compagnie Austrian Airlines a également été primée à l’occasion des World Airline Awards. Ses employés ont été récompensés par le prix de la « Meilleure compagnie aérienne en Europe, pour son personnel ». La compagnie aérienne autrichienne s’est en outre distinguée, en remportant le premier prix dans la catégorie « Meilleur service de restauration à bord en Business Class ».

 L’étude a été menée par Skytrax, organisation internationale, spécialiste de l’industrie du transport aérien. Les passagers ont été invités à évaluer l’offre de services des compagnies à bord, au sol, ainsi que dans les aéroports. Skytrax mène cette étude annuelle, depuis 1999.

 

Publié:

Retour