Menu Button

Lufthansa meilleure compagnie aérienne d’Europe

  • 18 millions de passagers interrogés ont élu Lufthansa meilleure compagnie aérienne d’Europe.
  • Au total, les compagnies aériennes de Lufthansa Group ont remporté quatre Skytrax World Airline Awards.

Lufthansa a été élue « meilleure compagnie aérienne en Europe », un prix décerné à l’occasion du Paris Air Show qui s’est déroulé le 20 juin 2017 au Bourget. Skytrax, institut d’études de marché spécialisé dans l’aviation, a interrogé près de 18 millions de passagers dans plus de 160 pays aux quatre coins du monde.

Dans le cadre de l’enquête, les passagers se sont exprimés en faveur du prestigieux transporteur allemand, reconnaissant ainsi l’excellence des services offerts par Lufthansa. Carsten Spohr, Président du Conseil d’administration et PDG de Deutsche Lufthansa AG : « Les efforts fournis par nos personnels à bord comme au sol, les investissements effectués au cours des dernières années pour rénover les cabines de nos avions et nos Lounges, ainsi que le développement de notre offre de services et de nos services numériques, ont payé. Le Skytrax Award est la preuve que les passagers Lufthansa apprécient notre qualité. L’association de services haut de gamme et d’infrastructures d’excellence a impressionné les passagers partout dans le monde, et nous a permis de nous hisser au rang de leader en Europe. Notre offre n’a jamais été aussi performante. » Lorsqu’il a reçu le prix, Carsten Spohr a remercié tout particulièrement les employés de Lufthansa, dont le travail exceptionnel a permis ce formidable succès.

Lufthansa est également arrivée en tête dans les catégories « Best First Class Lounge Dining » et « Best Airline in Western Europe », pour laquelle Lufthansa, Swiss et Austrian Airlines avaient toutes trois été nommées. Austrian Airlines a décroché le prix de « Best Airline Staff Service in Europe » pour la qualité du service de ses employés.

L’enquête a été réalisée par l’institut d’études de marché Skytrax, spécialisé dans l’aviation. Les services à bord mais aussi au sol dans les aéroports ont été évalués. Skytrax procède chaque année à ce sondage depuis 1999.

Publié:

Retour