Menu Button

Nouveau salon Feuille d’Erable à Vancouver

Air Canada vient de dévoiler son tout nouveau salon Feuille d'érable pour les vols internationaux à Vancouver après 18 mois de travaux. Ce nouveau salon est une oasis de sérénité où les clients admissibles peuvent se reposer et se rafraîchir avant leur vol international. Il mesure 1.250 mètres carrés, compte 258 places assises et offre un espace élégant sur deux étages avec des œuvres d'art et un design contemporain d'inspiration canadienne.

Les passagers d’Air Canada voyageant à l’international au départ de Vancouver y trouveront des options de repas chauds et froids, des ordinateurs à écran plat avec impression et numérisation couleur ainsi que l'accès Wi-Fi gratuit et des prises d'alimentation. Sans oublier des salles de douche inspirées des spas, une zone équipée de téléviseurs Samsung, un salon VIP et une zone tranquille avec fauteuils inclinables.

Rappelons qu’en juin 2018, Air Canada lancera de nouvelles liaisons non-stop au départ de Paris et Zurich à destination de Vancouver. La toute nouvelle liaison non-stop Paris-Vancouver sera opérée du 9 juin au 15 octobre 2018 sur B787 Dreamliner.

Plus d’Infos

Publié:

Retour