Menu Button

Nouveau siège pour la famille Airbus A320

Après le lancement en 2019 des livraisons d‘Airbus A320, les passagers d‘Austrian Airlines, Lufthansa et SWISS bénéficieront de nouveaux sièges sur les court et moyen-courriers. Ces sièges présentent les avantages suivants :

un capitonnage spécialement étudié recouvre l’intégralité du coussin et du dossier du siège et assure une assise confortable, grâce à une distribution de pression ergonomique. Le design innovant du dossier offre davantage d’espace personnel grâce au positionnement horizontal de la nouvelle poche à magazines au-dessus de la tablette. L’expérience de voyage est améliorée non seulement durant le vol, mais également durant le roulage, le décollage et l’atterrissage : lors de ces trois phases, le dossier est positionné à un angle constant de 20 degrés, au lieu de 12 degrés. Les passagers de Business Class peuvent également régler le dossier sur un angle de 26 degrés durant le vol. Les avis des passagers ont été pris en compte lors de la conception du siège.

 

Pour la première fois, Austrian Airlines, Lufthansa et SWISS lancent conjointement un nouveau siège visant à offrir une expérience de voyage harmonisée et confortable. Parallèlement aux avantages offerts aux passagers, la conception avait pour but de réduire les coûts liés au poids et à la maintenance. C’est Geven, le célèbre fabricant italien, qui a remporté le contrat pour la production des sièges, après plusieurs entretiens préliminaires, des tests clients et des contrôles de qualité.

Publié:

Retour