Menu Button

Nouveau SWISS First Lounge au Terminal A de Zurich

Dans l’ambiance du luxueux SWISS First Lounge A, les passagers vont oublier qu’ils sont à l’aéroport. L’enregistrement des bagages se fait au SWISS First Check-in Lounge ou au comptoir d’accueil, à quelques pas de là. Les passagers de SWISS First et les membres du HON Circle peuvent également utiliser le contrôle sécurité rapide. Un service innovant de consigne de vêtements permet par ailleurs aux passagers de laisser gratuitement leur manteau au vestiaire pendant toute la durée de leur voyage. Le casier peut être verrouillé en toute sécurité au moyen d’une carte de crédit ou d’un code.

Concernant le design et l’intérieur du SWISS First Lounge, la compagnie s’est inspirée de son pendant au Dock E : parquets vitrifiés, murs en pierre du Jura et mobilier exclusif des célèbres designers suisses Vitra et De Sede. Le concept de « zones » prévoit des mini-suites, un Lounge Club équipé de confortables canapés en cuir mais aussi un espace business avec quatre bureaux et une salle de réunion qui offre une vue exceptionnelle sur les pistes.

Côté restauration, les visiteurs pourront savourer les délicieuses créations du restaurant ou assister à la préparation minute de leur repas dans l’espace restauration avec cuisine ouverte. Un bar abritant plus de 100 variétés de grappa et d’eaux-de-vie de fruits constitue la pièce centrale du SWISS First Lounge. Les spécialités à base de café concoctées par de talentueux baristas sont néanmoins tout aussi savoureuses.

Situé à proximité immédiate des portes d’embarquement, les passagers peuvent profiter pleinement de leur visite au SWISS First Lounge A.  De plus, les voyageurs au départ d’un vol long-courrier peuvent bénéficier de notre service limousine pour les conduire très rapidement au Dock E.

 

Plus sur les SWISS Lounges

Publié:

Retour