Menu Button

Nouveaux produits à bord sur les vols en Europe

Brussels Airlines élargit son offre de produits “Buy on Board” sur le réseau Europe. A partir de fin octobre des produits premium seront ajoutés au menu à la carte élaboré par Foodmaker, une enseigne belge qui propose une gastronomie naturelle et équilibrée, préparée avec des produits frais, bio et locaux.

Une carte avec des repas froids sera disponible sur les vols de moins de 2 heures.  A bord des vols  d’une durée de plus de 2 heures Des plats chauds seront également proposés.

Nouveau : Les passagers voyageant en Bizz&Class pourront bénéficier à leur convenance de l’ensemble des produits proposés à la carte.

Ils continueront à profiter d’un service d’excellence comprenant des serviettes chaudes, d’un service champagne à la demande, des chocolats Neuhaus et d’une large sélection de journaux et magazines.

Sur les vols partant avant 10h00 des petits déjeuners sont servis en Bizz&Class, à l’exception des vols de/vers Paris, Genève, Bâle, Strasbourg et Hambourg sur lesquels des plateaux tapas sont proposés. 

Pour en savoir plus

Publié:

Retour