Menu Button

Nouveaux uniformes

En liaison avec la présentation de la nouvelle livrée, Air Canada vient également de présenter en avant-première les toutes nouvelles tenues des personnels de bord.

Ainsi, les employés vont désormais arborer d'élégants uniformes noir et gris anthracite, rehaussés de touches et d'accessoires rouges, créés par le designer canadien Christopher Bates. Les uniformes s’allient harmonieusement avec le gris ardoise, les teintes naturelles et les touches de rouge des nouvelles cabines de la flotte internationale d'Air Canada.

Les pilotes, agents de bord, agents du service clientèle et aéroports ainsi que les autres employés en uniforme qui représentent environ les deux-tiers de 30.000 employés Air Canada commenceront à porter les nouvelles tenues plus tard cette année.

Rappelons qu’en matière de qualité de service à bord comme au sol, Air Canada est le seul transporteur international d’Amérique du Nord à détenir le titre de « compagnie 4 étoiles » décerné par l’institut indépendant Skytrax. Par ailleurs, en 2016, elle s'est classée parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour la 4ème année consécutive.

 

Plus d’Infos

Publié:

Retour