Menu Button

Nouvelle destination : Los Angeles, Californie

Dès le 10 avril 2017, Austrian Airlines ajoutera une nouvelle destination à son réseau en Amérique du Nord : Los Angeles. La compagnie reliera pour la première fois la Côte Ouest des Etats-Unis à raison de 6 vols hebdomadaires opérés en Boeing 777-200.

Le temps de vol entre Vienne et l’Aéroport International de Los Angeles (LAX) sera  d’environ 12h30 et la distance de 9 877km.

Les passagers seront accueillis à bord de cabines entièrement rénovées en Business Class et Economy Class.

Skytrax 2016 : Austrian Airlines obtient le 1er  prix dans la catégorie “Best Airline Staff in Europe” récompensant la qualité de service du personnel navigant et au sol.

Confort et service en Business Class : siège-lit de près de 2 mètres de long avec fonction massage intégrée, divertissement à la demande, restauration primée servie par le “Chef de bord” DO&CO, large choix de presse et de magazines à télécharger gratuitement sur tablette, Smartphone ou portable.

Autres destinations  : Chicago, Miami, New York, Newark, Washington et Toronto, Les correspondances seront assurées au départ de Paris, Lyon et Nice via Vienne.

Plus d’infos

Publié:

Retour