Menu Button

Nouvelle liaison Montréal-Shanghai

Air Canada vient d’annoncer le lancement de vols quotidiens entre Montréal et Shanghai opérés toute l’année à partir du 16 février 2017. Cette toute nouvelle liaison représente le premier service sans escale à destination de la Chine ainsi que l’introduction du B787-8 Dreamliner au départ de Montréal.

Air Canada deviendra ainsi le premier et le seul transporteur canadien à assurer des vols transpacifiques quotidiens sans escale entre Montréal et la région Asie-Pacifique. Avec un temps de vol de 14,5 heures, il s’agira du vol le plus long jamais opéré au départ de l’aéroport de Montréal-Trudeau.

A Montréal, les horaires des vols sont conçus pour optimiser les correspondances vers et au départ des destinations majeures de la compagnie à l’est du Canada et aux Etats-Unis, notamment Ottawa, Québec, Halifax, New York et Boston.

A Shanghai, les partenaires Star Alliance Air China et Shenzhen Airlines, ainsi que Juneyao Airlines avec qui Air Canada s’apprête à lancer un accord interline, offrent d’excellentes connexions vers des destinations domestiques chinoises telles que Chengdu, Chongqing et Shenzhen.

Plus d’Infos

Publié:

Retour