Menu Button

Nouvelle liaison Montréal-Washington

Air Canada vient d’annoncer le retour d’un service quotidien à l'année entre Montréal et Washington Dulles à compter du 1er mai 2017, offrant ainsi un plus grand choix aux passagers qui voyagent entre Montréal et la région métropolitaine de Washington.

Le vol quotidien non-stop sera exploité par Air Canada Express sur CRJ-100 de 50 places. Les passagers peuvent cumuler et échanger des miles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance.

Depuis le début 2017, Air Canada a lancé plusieurs nouveaux services sans escale sur les États-Unis au départ de Montréal à destination de Dallas-Fort Worth et maintenant Washington Dulles; au départ de Toronto à destination de San Antonio, Memphis et Savannah; au départ de Vancouver et à destination de Dallas-Fort Worth, Denver et Boston.

Rappelons que les passagers voyageant entre la France et les USA via Montréal (ou Toronto) voient leurs formalités grandement facilitées. Les bagages sont notamment enregistrés et étiquetés de bout en bout, ce qui permet de simplifier leur traitement à Montréal-Trudeau et Toronto-Pearson pour les passagers dont la destination finale se situe aux USA.

Plus d’Infos

Publié:

Retour