Menu Button

Nouvelles expériences au Loft de Brussels Airlines

Au Terminal A de l’aéroport de Bruxelles, le Loft est le Lounge phare de Brussels Airlines. Depuis son inauguration il y a 4 ans, plus de 1 500 000 voyageurs ont profité de cet espace exclusif pour se détendre ou travailler avant leur prochain vol. En avril, le Loft s’est doté d’un espace supplémentaire créé en partenariat avec Lexus, offrant ainsi une capacité d’accueil supérieure et des expériences innovantes aux voyageurs.

Dans une zone VIP,une cuisine de pointe Miele permet aux visiteurs d’accéder à un buffet chaud et froid et de déguster des vins conservés à la bonne température, et du café maison. Un salon abrite une collection évolutive d’œuvres d’artistes belges et étrangers.

Autre nouveauté, le spa Grole s’est enrichi de 6 salles de bain supplémentaires, où les clients peuvent se rafraîchir et se détendre. Les bains de vapeur, la musique et la luminothérapie sont réglables individuellement. Par ailleurs, le Loft comprend cinq espaces de repos dont le design s’inspire de la nouvelle cabine Business Class internationale. Équipés d’un lit, d’un éclairage d’ambiance et d’un plafond étoilé unique, ils permettent aux voyageurs de se reposer pleinement avant leur prochain vol.

Publié:

Retour