Menu Button

Plus de 300 destinations aux Amériques

Avec des vols sans escale au départ de Paris Charles de Gaule vers New-York, Chicago, Washington et San Francisco, United Airlines fait le lien avec vos affaires. Depuis ces hubs, le vaste réseau de United dessert plus de 300 destinations au travers des Amériques permettant ainsi les déplacements vers de nombreux quartiers d’affaires.

De plus, nos vols à destination de  l’aéroport international de Newark Liberty offrent l’accès le plus facile aux différents quartiers de la ville de New-York grâce des moyens de transports particulièrement rapides comme par exemple, le train desservant le centre de Manhattan (gare de Penn Station) en moins de 30 minutes.

En vol comme au sol, United offre toute une gamme de services permettant de préparer un voyage sur mesure. D’un sommeil sans égal en classe affaires United Polaris, aux prises de courant incorporées dans les sièges en United Economy, nous répondrons à tous vos besoins ainsi qu’à ceux de vos voyageurs tout en aidant votre société à cumuler des BenefitPoints. Et vos équipes resteront connectées tout au long de leurs vols grâce à la United Wi-Fi, disponible à bord de plus de 800 de nos appareils.

 

En savoir plus

Publié:

Retour