Menu Button

Programme renforcé au départ de France

Air Canada monte en puissance entre la France et le Canada à l’horizon été 2018. Au plus fort de la haute saison, la compagnie canadienne offrira jusqu’à 6 vols par jour au départ de 4 aéroports différents (Paris-Roissy, Lyon-Saint Exupéry, Nice-Côte d’Azur et Marseille-Provence) vers 3 hubs majeurs au Canada : Montréal, Toronto et Vancouver.

Au départ de Paris-Roissy, un troisième vol viendra s’ajouter du 16 juin au 31 août 2018 aux deux vols quotidiens non-stop opérés à l’année par Air Canada, l’un à destination de Montréal-Trudeau, l’autre de Toronto-Pearson. Il s’agira d’un second vol quotidien non-stop Paris-Montréal.

Au départ de Lyon, la liaison sans escale desservant Montréal à l’année sera proposée à raison de 4 à 5 fréquences par semaine.

Les deux liaisons estivales opérées par la filiale loisirs Air Canada Rouge au départ de Nice et de Marseille à destination de Montréal seront à nouveau de retour : dès le 6 juin pour le Nice-Montréal (3 à 4 vols / semaine) et à partir du 9 juin pour le Marseille-Montréal (3 vols / semaine).

Enfin, Air Canada proposera à ses clients basés en France une toute nouvelle liaison non-stop Paris-Vancouver, opérée du 9 juin au 15 octobre 2018 à raison de 4 vols par semaine.

Plus d’Infos

Publié:

Retour