Menu Button

Prolongation du vol saisonnier Marseille-Montréal

Pour répondre à la demande, le vol d’Air Canada Rouge reliant Marseille à Montréal qui débute le 9 juin prochain sera opéré jusqu’au 19 novembre au lieu du 15 octobre. La liaison Marseille-Montréal sera assurée par Air Canada Rouge à raison de 3 vols par semaine sur B767-300 configuré en bi-classe avec 24 sièges en Classe Premium rouge et 258 sièges dans la cabine principale « rouge » dont 35 en configuration « rouge plus ».

Au plus fort de la haute saison, Air Canada opèrera jusqu’à 6 vols par jour au départ de 4 aéroports (Paris-Roissy, Lyon, Nice et Marseille) vers 3 hubs majeurs : Montréal, Toronto et Vancouver.

Au départ de Paris, un 2nd vol quotidien Paris-Montréal viendra s’ajouter du 16 juin au 31 août aux 2 vols quotidiens non-stop opérés à l’année sur Montréal et Toronto. Une toute nouvelle liaison saisonnière permettra de rallier Vancouver non-stop au départ de Paris du 9 juin au 15 octobre, 4 fois par semaine.

Au départ de Lyon, la liaison sans escale desservant Montréal à l’année est proposée à raison de 4 à 5 fréquences par semaine. La liaison estivale Nice-Montréal d’Air Canada Rouge sera également de retour le 8 juin prochain (3 à 4 vols / semaine).

Plus d’Infos

Publié:

Retour