Menu Button

Ranger correctement ses bagages à main et se détendre plus rapidement

Aéroport de Vienne : nouvelles étiquettes pour les bagages à main

Embarquer et débarquer doit être aussi simple et agréable que possible pour tous les passagers. Plus le rangement des bagages est rapide, plus les passagers peuvent s’asseoir rapidement à leur place. C’est dans cet esprit que les compagnies aériennes de Lufthansa Group ont mis au point de nouvelles étiquettes destinées à rendre les voyages plus confortables.

Les étiquettes de bagages à main imprimées sur les deux faces indiquent comment ranger correctement ses bagages à bord. Le côté blanc, fixé au bagage à main conforme à la réglementation, indique au passager où le ranger (sous le siège avant ou dans le compartiment de rangement au-dessus du siège). Les bagages plus petits sont revêtus du côté orange de l’étiquette et doivent être rangés sous le siège avant.

Sur les lignes très fréquentées, les passagers peuvent également être invités à enregistrer leurs bagages à main peu avant l’embarquement. Il est donc recommandé de toujours garder vos effets personnels tels que les objets de valeur, les clés et les médicaments dans votre sac d’ordinateur portable afin de garantir leur transport en cabine. Rangez-y également les appareils électroniques tels que téléphones portables, tablettes, batteries de secours et cigarettes électroniques, alimentés par piles ou batteries et ne pouvant pas être transportés dans les bagages enregistrés.

Publié:

Retour