Menu Button

Rendez-vous au cœur de la ville de New-York

Voler en direct jusqu’à la “Big Apple” est plus facile que jamais grâce au hub de United à Newark.

Plus proche de Manhattan que JFK, il est à seulement 30 minutes de train de Pen Station et le trajet en taxi aussi plus court. Un terminal à la pointe de la technologie, offrant des expériences uniques en matière de restauration et de shopping.

Newark est la principale porte d’entrée vers Manhattan.

Avec des centaines de vols quotidiens reliant les villes sur tout le territoire américain, Newark Liberty est un hub majeur pour United.

Lorsque vous y transitez, vous profitez de correspondances proches, de l’Air Train reliant gratuitement les différents terminaux, du passage automatisé de l’immigration qui permet de gagner du temps, de restaurants aux menus inspirés par des Chefs réputés, de bars et d’aménagements design. En porte d’embarquement, des IPad sont à votre disposition, vous permettant de suivre l’évolution de votre vol et de commander votre repas.  

United améliore aussi ses conditions d’enregistrement ainsi que celles de son système de suivit des bagages et dévoilera un nouveau salon United Polaris pour les clients internationaux voyageant en classe affaires, à l'été 2018.

Plus d’informations sur Newark

Publié:

Retour